Thursday 29 October 2015

« Parisian Gentleman, Eloge de l’élégance à la française »


Grande nouvelle !
J’ai l’immense joie de vous annoncer la soirée de lancement et de dédicace de l’édition en langue française de mon livre « Parisian Gentleman, Eloge de l’élégance à la française » et d’ouvrir officiellement les réservations pour y participer.
Cette soirée, qui marquera l’aboutissement d’un long cheminement et d’un travail de plus de deux ans, se tiendra donc dans la magnifique boutique historique de la grande Maison Guerlain, dont l’entresol sera privatisé pour l’occasion, au 68 Champs Elysées.
le 24 Novembre de 18H30 à 22H00.

Quelques renseignements sur l’événement et sur la marche à suivre pour y participer :
- Je serai, évidemment, présent avec Andy Julia et l’équipe PG au grand complet, pour dédicacer le livre.
- Mon éditeur français, les Editions Intervalles, sera présent avec un stock conséquent d’ouvrages disponible à la vente afin de permettre à ceux d’entre vous qui le souhaiteront d’en acquérir un ou plusieurs exemplaires sur place lors de la soirée et de repartir de l’événement avec le livre dédicacé.
- Pour ceux d’entre vous qui auraient déjà fait l’acquisition de l’ouvrage, soit en librairie (sortie le 13 Novembre) soit directement sur le site des Editions Intervalles ou sur Amazon, il vous suffira de venir à la soirée avec votre livre sous le bras et je me ferai un plaisir de vous le dédicacer.
Parisian Gentleman Holiday Edition

Pour participer à cet événement exceptionnel, en présence d’un grand nombre de personnalités dont le Président de la maison Guerlain ainsi que d’éminents représentants des 25 maisons évoquées dans mon livre, vous devrez, comme d’habitude, suivre à la lettre les instructions suivantes :
- Envoyer un mail pour demander une invitation à l’adresse suivante : theperfectgentlemanparis@gmail.com en indiquant si vous souhaitez venir seul(e) ou accompagné(e).
- Vous recevrez dans les 72 heures suivant l’envoi de votre mail la confirmation de votre inscription sur la liste des invités ainsi que l’invitation officielle en pdf.
- Vous devrez vous présenter à l’entrée de l’événement avec l’invitation imprimée.
Je me réjouis de vous revoir pour cette soirée qui s’annonce magnifique et pour enfin vous présenter ce livre qui représente une étape importante de ma vie et de l’histoire de PG.
Hugo JACOMET.

No comments: